Cher internaute,

Comme promis vous avez pu retrouver de nouvelles émissions sur votre radio. Donnez –nous votre avis sur ces nouvelles émissions via notre site ou notre page FB.

ZOOM sur ce premier trimestre 2019

Avec votre émission du 4ème samedi du mois avec Sabine

Une découverte littéraire riche !

JANVIER

« … Au lieu de prier pour les malades, guérissez-les ! »

C’est un voyage qui encourage, qui incite à expérimenter la guérison un peu plus chaque jour. En lisant ce livre, de par la richesse des témoignages relatés on pourrait croire que GUERIR LES MALADES après tout c’est facile ! Mais ce n’est pas si simple que cela puisqu’il y a souvent en nous des idées reçues, des croyances qui font que nous n’arrivons pas à expérimenter cette vérité.

Ce livre nous fait entrer dans une nouvelle dimension et vient rappeler une vérité essentielle que l’ennemi de nos âmes veut éteindre dans nos vies : « DIEU GUERIT TOUJOURS AUJOURD’HUI ! »

FEVRIER

Parce que les projecteurs se tournent sur les femmes le 8 mars : journée internationale de la femme oblige, nous vous avons emmené au coeur de l’Eglise Persécutée avec ses femmes oubliées.

Avec ce livre d’Anneke COMPANJEN « … mais leur joie demeure ! Les femmes oubliées de l’EP. »

 L’auteure nous fait voyager en en ASIE, au MOYEN ORIENT, en AMERIQUE LATINE, en EUROPE et en AFRIQUE !

 Une vingtaine de témoignages recueillis par l’auteur, des histoires magnifiques et douloureuses à la fois, mais dont nous ne pouvons ignorer plus longtemps l’importance.

 MARS

Rencontre avec une auteure réunionnaise Mahalia GALAIS et Gaëlle BERHILDE de la maison des éditions du 20 décembre.

« DUNE » c’est une rencontre avec une surfeuse qui nous fait découvrir sa passion et qui partage avec nous, au fil des pages ses rencontres qui vont transformer sa vie.

Un livre ponctué par de belles poésies remplies d’émotions !

 

Evènement à venir

Dans le cadre de l’événement «Je lis un livre péï ! » 3ème édition (anciennement nommé « j’achète un livre péï » le 27 avril 2019, votre radio vous donne RDV avec Marie GUFFLET, auteure réunionnaise pour vous présenter « Le Messager » Tome 1 et tome 2

Nous faisons tous pour vous proposer une discographie remise au goût du jour. Encore un peu de patience ! Les nouveautés musicales, sont pour bientôt !

Retrouvez tous les samedis à partir de 16h00 votre «Présentation d’album» qui se faisait jusqu’à maintenant le mercredi.

 

En janvier, de passage dans son île natale pour le travail et les vacances, Cédric PAYET s’est arrêté dans notre studio pour nous parler de son album

 « EN ROUTE »

 Un beau témoignage !

 

 

En février c’était au groupe Cris de joie de partager avec nous son 2ème album.

 

Evènement à venir

Le 21 juin « tout en musique » ! Un événement incontournable vous l’aurez deviné : La fête de la musique sur votre radio. Un beau programme en perspective. A vos agendas, RDV pris pour un FB live avec des artistes d’ici.

 Nous terminerons cette lettre trimestrielle avec ce beau message de la Pâque.

 1 Corinthiens 5. 7 et 8 (Parole Vivante)

7 Faites donc disparaître tout « vieux levain » du milieu de vous afin que vous soyez, et que vous restiez, « une pâte nouvelle ». En tant que chrétiens, vous êtes réellement libérés de tout « levain » et devenus des « pains sans levain », car nous aussi, nous avons un agneau pascal qui fut immolé pour nous, et c’est le Christ lui-même.

8 C’est pourquoi célébrons la fête, non plus avec le « vieux levain » de l’ancienne vie ni avec le levain de la méchanceté et du vice, mais uniquement avec les pains sans levain qui s’appellent pureté et vérité, innocence et sincérité.

 1 Corinthiens 15. 3 et 4

Je vous ai donné avant toutes choses l’enseignement que j’ai reçu moi-même : le Christ est mort pour nos péchés, comme les Livres Saints l’avaient annoncé.

4 On l’a mis au tombeau, et le troisième jour, Dieu l’a réveillé de la mort, comme les Livres Saints l’avaient annoncé.

 La Pâque nous rappelle :

  • Que nous avons un Sauveur en la personne de JESUS.
  • Que ce Sauveur (l’Agneau immolé pour nous) est mort une fois pour toute pour nos péchés, pour nos fautes (qu’il a payé le prix « fort »).
  • Qu’il n’a pas regardé à notre valeur, à nos péchés pour se livrer, mais qu’il l’a fait par AMOUR.
  • Qu’il est ressuscité au 3ème
  • Notre SAUVEUR est vivant.

 La Pâque nous invite à un changement, un changement de cœur, un changement d’attitude, à faire disparaître en nous tout vieux levain (Le péché sous toute ses formes).

 Nous sommes amenés à « LE Célébrer » avec un cœur nouveau, un cœur vrai, reconnaissant et sincère.

 Jésus-Christ est Vivant !